Rétrospective et à venir

Très bonne année 2021 à tous !

Tout ce que vous avez pu rater des avancements 2020 pour bien commencer cette nouvelle année.


Petit résumé des activités en 2020 :
– Astral REIGN
– petit défi fanfic sur Wattpad
– Découverte du personnage : « L’antre du Lapereau »
– Writober 2020 sur Twitter (article à venir)
– Kaidan 1 & 2

Une année difficile, pour beaucoup, mais pour 2021 faisons de notre mieux pour donner le meilleur de nous-mêmes et avancer !

Version ENG :
Pour les anglophones, j’annonce que certaines histoires ont été traduites en anglais et qu’elles sont disponibles sur Tapas ou par l’article de mon site.

Et donc la suite ?
Si ma motivation me le permet (car oui elle est capricieuse ~) « les Voix du Ciel 2″ devrait sortir en fin d’année 2021, vers septembre… (que je suis optimiste <3)
Je ne suis pas vraiment familiarisé avec le genre épopée et quête ce qui est le sujet principal de ce volume 2 alors, je mets un peu de temps à le faire afin de vous livrer le meilleur possible.
J’ai pris en compte les remarques faites sur le volume 1 des Voix du Ciel et je fais mon maximum pour que ce second volet soit au mieux.

Ce que je peux déjà vous dire c’est que l’ensemble du projet « Les Voix du Ciel » comportera 3 livres. Bien sûr, ils peuvent être lus séparément et/ou dans le désordre, car les histoires abordées sont uniques et propres aux œuvres. Désolé vous ne verrez plus Nozomi et Suzume (frustration ~).
Sur l’ensemble du projet, je travaillerai avec Eternal-S pour les illustrations.

Et ensuite :
Un livre consacré à l’univers de Rasmus devrait également pointer le bout de son nez sous forme d’un recueil d’histoires et nouvelles, avec bien sûr un chapitre BD de 40 pages environ.
Je collabore toujours avec la talentueuse et magnifique Eternal-S que je ne présente plus et sans qui mes histoires ne pourraient pas prendre vie.
Son aide, son soutien compte beaucoup pour moi et m’aide énormément à tenir. Grâce à cela, je fais de mon mieux !
=> Lien des articles liés au projet :
– Tout savoir sur Rasmus
– Les Amants
– Voir les croquis de la BD : 1 & 2

De plus ~ :
J’ai d’autres petits projets plus ou moins en rapport avec la création d’histoire, mais, j’en parlerai plus en détail quand je serai fixé sur la marche à suivre, car, pour l’instant c’est simplement de petites idées qui trottent dans ma petite tête héhé.


Un grand merci à toutes les personnes présente pour moi en 2020 ! Merci aux lecteurs et lectrices qui ont pris le temps de découvrir ce que je fais. Merci de votre soutien <3

Merci les éditions Akata pour m’avoir soutenu lors de leur pop-up store.

J’espère faire de bonnes rencontres en 2021, avancer dans ma vie et projet. Faire pourquoi pas des collaborations amusantes <3 et surtout découvrir, apprendre et rester toujours plus curieux…

Que les 365 jours à venir soient meilleurs que les précédents !

Laisser un commentaire